Conseils sans engagement au

0800 949 848

(gratuit depuis fixes et mobiles)

Contrat - Résiliations anticipée

Si vous avez un contrat en cour chez nous de 24 ou 48 mois, vous pourriez être admissible à une résiliation anticipée. Pour procéder à la résiliation anticipée, veuillez télécharger le formulaire de résiliation du contrat et l'envoyer dûment rempli à l'adresse suivante : resiliation@linkeo.com

Pour plus de détail sur les conditions de résiliation anticipées, vous pouvez vous référer à l'article 6.7 des conditions générales de vente ci-après.

Compromis dans le cadre d’une résiliation par anticipation

6.7 - Si le Contrat est conclu pour une durée fixe de plus de 12 mois telle que prévue aux Conditions Particulières, le Client peut résilier le Contrat avant la fin du terme, sans motif, à tout moment à partir du 12ème mois de Contrat sous réserve :
    a) que le client soit à jour de ses mensualités.
    b) que les frais de résiliation anticipée soient payés par le Client auprès de Linkeo.com
Les frais de résiliation anticipée sont calculés sur la base des réductions offertes au Client pendant la première année du terme. Après le 12ème mois, les frais sont dégressifs au cours de la durée restante du Contrat. Pour résilier et/ou connaître le montant des frais à acquitter, le Client doit transmettre le formulaire de résiliation dûment complété à l’adresse email suivante : resiliation@linkeo.com. Le formulaire de résiliation est à télécharger ici. La procédure de résiliation anticipée ne sera considérée comme valide qu’une fois que les frais de résiliation auront été perçus par Linkeo.com.

6.6 - Si le Contrat est conclu pour une durée fixe de 12 mois et moins telle que prévue aux Conditions Particulières, le Client ne peut résilier le Contrat avant la fin du terme que si l’ensemble des sommes dues pour la durée complète du Contrat est payé à Linkeo.com et que l’avis de résiliation est reçu dans le délai requis à l’article 6.3 des CGV.

Si vous avez des questions concernant votre contrat,

notre service client reste disponible au 09 72 67 01 67 ou par mail à service@linkeo.com

Intéressés ? Demandez un rendez-vous gratuit et sans engagement

Un numéro de téléphone valide est obligatoire